Shadow IT – Comment gérer ?

Shadow IT – Comment gérer ?

Le Shadow IT, aussi appelé Rogue IT, est un phénomène de plus en plus présent au sein des entreprises. Mais savons-nous vraiment ce qu’est le « Shadow IT » ? Par le passé il était le fruit de l’impatience d’un employé souhaitant accéder rapidement à un logiciel ou à...

Profitons du confinement pour partager nos expériences !

Profitons du confinement pour partager nos expériences !

data – innovation – process – digitalL'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE APPLIQUÉE AU MARKETING Lundi 13 avril 2020 à 14h00L'intelligence artificielle au service du BTP et de l'immobilier Mercredi 15 avril 2020 à 14h00L'intelligence artificielle au service de la santé Jeudi...

Lexique IT

Lexique IT

Langages : HTML : Langage qui constitue la base de n'importe quelle page Web (Boutons, titres, paragraphes), il est le seul à avoir ce rôle et ne possède pas d'intelligence à proprement parler. C'est un langage composé de balises. CSS : Marche de pair avec le HTML, il...

Only Thing grossit et devient Scient

Only Thing grossit et devient Scient

16 Sep, 2019 | Société | 0 commentaires

Only Thing, spécialisée dans la stratégie, la gouvernance data et le développement d’algorithmes d’intelligence artificielle, se rapproche de Beyond Entropia.

Ensemble, nous créons scient, avec pour objectif de devenir un leader français du conseil en innovation et du support aux entreprises, et de les accompagner dans leurs transformations.

Scient se structure autour de deux pôles : un pôle « conseil » (Innovation / digital / UX design / Data et IA) et un pôle « support » (assistance technique/régie en IT – Tech – Data).

Scient devient référent sur les secteurs de la

Only Thing, spécialisée dans la stratégie, la gouvernance data et le développement d’algorithmes d’intelligence artificielle, se rapproche de Beyond Entropia.

Ensemble, nous créons scient, avec pour objectif de devenir un leader français du conseil en innovation et du support aux entreprises, et de les accompagner dans leurs transformations.

Scient se structure autour de deux pôles : un pôle « conseil » (Innovation / digital / UX design / Data et IA) et un pôle « support » (assistance technique/régie en IT – Tech – Data).

Scient devient référent sur les secteurs de la Construction / Immobilier et des Life Sciences.

Scient est basée à Paris, Aix-en-Provence (the campet prochainement à Lyon.