problématique

Les habitudes de consommations évoluent de plus en plus vers le « snacking » et le « healthy food »

Le nouveau snacking

#agroalimentaire #produit #lifescience

problématique

Les habitudes de consommations évoluent de plus en plus vers le « snacking » et le « healthy food »

Objectif : Inventer de nouveaux moments de consommation de snacking sain en harmonie avec les valeurs de la marque

accompagnement

TENDANCES SOCIÉTALES, TECHNOLOGIQUES ET D’USAGE Définition des enjeux/objectifs et de la stratégie de conception innovante SPRINT DESIGN (1/2) Invention de solutions au cours d’un sprint collaboratif de 2 jours SPRINT DESIGN (2/2) Prototypage rapide en direct et pré-tests avec les utilisateurs présents MODÈLES 3D/TESTS Réalisation des modèles 3D et tests auprès des consommateurs cibles

résultats

130 idées générées et dessinées, 10 maquettes réalisées au cours du workshop, 8 modèles 3D réalisés et testés auprès de consommateurs

Rédaction d’un cahier des charges pour lancer la phase de développement

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